Séminaire 2018

> Enregistrements vidéo

 

Présentation du séminaire 2017-2018 :

Exorganologie I

Panser la post-vérité

dans la post-démocratie

Ce nouveau séminaire pharmakon.fr, qui se tient désormais dans le cadre de la chaire de recherche contributive de la MSH Paris Nord et du . . . → Read More: Séminaire 2018

Académie d’été 2017

À propos des possibilités et des impossibilités de

MODELER L’AVENIR DANS L’ENTROPOCENE

et d’une

PHARMACOLOGIE DE LA LOCALITE

Académie d’été de pharmakon.fr Epineuil le Fleuriel

24-27 juillet 2017

Notre planète atteint en tant que système dynamique des limites systémiques . . . → Read More: Académie d’été 2017

CNSAD – 2016/2017- cours 9 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 8 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 7 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 6 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 5 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 4 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 3 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

Séminaire 2017 – séance n°6 du 15 février

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube.

Si vous désirez le consulter et l’annoter sur Lignes de Temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

Séminaire 2017 – séance n°5 du 8 février

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube.

Si vous désirez le consulter et l’annoter sur Lignes de Temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

Séminaire 2017 – séance n°4 du 31 janvier

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube.

Si vous désirez le consulter et l’annoter sur Lignes de Temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

Séminaire 2017 – séance n°3 du 25 janvier

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube.

Si vous désirez le consulter et l’annoter sur Lignes de Temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

Séminaire 2017 – séance n°2 du 18 janvier

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube.

Si vous désirez le consulter et l’annoter sur Lignes de Temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

Séminaire 2017 – séance n°1 du 11 janvier

Vous pouvez également consulter ce cours sur Youtube.

Si vous désirez le consulter et l’annoter sur Lignes de Temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 2 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours via Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

CNSAD – 2016/2017- cours 1 – Panser le théâtre et l’improvisation

Vous pouvez également consulter ce cours via Youtube

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, ce tutoriel vous expliquera comment procéder :

PH 10 – Phénoménologie des objets temporels audiovisuels – cours 13

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, n’hésitez pas consulter ce tutoriel :

PH 10 – Phénoménologie des objets temporels audiovisuels – cours 12

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, n’hésitez pas consulter ce tutoriel :

PH 10 – Phénoménologie des objets temporels audiovisuels – cours 11

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, n’hésitez pas consulter ce tutoriel :

PH 10 – Phénoménologie des objets temporels audiovisuels – cours 10

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, n’hésitez pas consulter ce tutoriel :

PH 10 – Phénoménologie des objets temporels audiovisuels – cours 9 – Rétentions, répétitions et protentions

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, n’hésitez pas consulter ce tutoriel :

PH10 – (Le cours 8 n’existe pas)

PH 10 – Phénoménologie des objets temporels audiovisuels – cours 7 – Montage, sélection et effets spéciaux

Si vous désirez consulter le cours et l’annoter avec Lignes de temps, n’hésitez pas consulter ce tutoriel :

Séminaire 2016 – séance n°6 – 06 juillet 2016

Séminaire 2016 – séance n°5 – 09 juin 2016

Séminaire 2016 – séance n°4 – 01 juin 2016

Séminaire 2016 – séance n°3 – 18 mai 2016

Version youtube :

Séminaire 2016 – séance n°2 – 11 mai 2016

Version Lignes de Temps :

Version youtube :

Séminaire 2016 – séance n°1 – 4 mai 2016